mardi 27 août 2013

Licences membres

Le nouveau listing de nos licences m'est arrivé ce matin.

Les 5 nouvelles inscriptions que j'ai remises mercredi dernier ont bien été prises en compte et le transfert de Joseph (il avait été inscrit dans une autre équipe par erreur d'encodage) à notre équipe a bien été acté.

Cela porte le nombre de nos licences à 16. Il ne manque plus que celle de Nicola Travaglini qui a finalement donné la copie de sa carte d'identité et signé son inscription pas plus tard que hier!

Dans quelques jours nous aurons donc la totalité de nos membres inscrits et pourrons donc débuter la saison sereinement.

"C'est une très bonne nouvelle"

J'enverrai une copie du listing par email à chaque membre afin qu'il puisse vérifier que les données reprises dessus sont exactes. J'ai par exemple détecté une erreur dans mon adresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- Pour insérer un commentaire, écrivez votre texte dans la boîte de texte.

- Ensuite choisissez dans "Commentaire:"

= de publier avec un compte google
si vous en avez un.
= si vous n'en avez pas, choisissez
Nom/URL dans le menu déroulant.
Indiquez votre Nom dans le champs
"Nom" et cliquez sur continuer.
= vous pouvez aussi choisir "Anonyme"
mais on ne saura pas qui vous êtes.

- Pour terminer, cliquez sur "Publier"