lundi 21 octobre 2013

SportEasy

Certains d'entre nous ont répondu à l'invitation par e-mail et utilisent déjà SportEasy.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à vous inscrire le plus rapidement possible parce que les inscriptions pour les matches ne se feront plus que par cette plateforme. (Vous pourrez toujours en passer  par moi mais je vous encouragerai toujours à vous inscrire)

Si vous n'avez pas reçu d'invitations, je vous invite à me communiquer le plus rapidement possible votre adresse e-mail que je puisse vous ajouter.

Mais qu'est-ce que SportEasy ? C'est la solution Web et Mobile pour organiser nos matches. (http://www.sporteasy.net/)

Il existe même une application Iphone. Pour Android faudra par contre attendre... peut-être même qu'il n'y en aura jamais ça je ne sais pas...
 
En gros SportEasy permet de:

  • Consulter le calendrier de toutes les matches officiels, entraînement et matches amicaux.
  • Consulter le classement général
  • Voir les statistiques des matches et des joueurs
  • S'inscrire et se désinscrire pour les matches à venir. Une invitation automatiques est envoyée 5 jours avant chaque événement.
  • Voir la composition de l'équipe pour chaque match.
  • Noter les matches, les joueurs et discuter de chaque événement.
  • Communiquer avec toute l'équipe.
Tout un tas d'avantages qui rend la gestion beaucoup plus facile...

Donc si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

- Pour insérer un commentaire, écrivez votre texte dans la boîte de texte.

- Ensuite choisissez dans "Commentaire:"

= de publier avec un compte google
si vous en avez un.
= si vous n'en avez pas, choisissez
Nom/URL dans le menu déroulant.
Indiquez votre Nom dans le champs
"Nom" et cliquez sur continuer.
= vous pouvez aussi choisir "Anonyme"
mais on ne saura pas qui vous êtes.

- Pour terminer, cliquez sur "Publier"